Roli Studio Player en beta publique

Le célèbre fabricant du Seaboard vient d'annoncer la disponibilité de son application Studio Player en version beta publique.

La particularité de ce produit réside dans le fait qu'elle dispose des trois moteurs sonores de la marque (Cypher2, Strobe2, et Equator). Mais dans cette version plug-in, vous disposerez en plus d'une interface dédiée afin de pouvoir profiter pleinement de l'application. Au menu de Studio Player, vous retrouverez la fonction Smart Chords qui traduira automatiquement les notes individuelles en accords. POur ceux qui aimeraient se prendre pour de vrais guitaristes, sachez qu'une fonction Strum a été implémentée afin que le strumming soit le plus réaliste possible. Vous retrouverez également un arpégiateur qui sera capable de superposer jusqu'à 3 arpèges différents (à vous les motifs rythmiques de folie !).

Comme tout bon instrument virtuel qui se respecte, une section complète d'effets a été intégrée avec un maximum de 4 emplacements. Vous bénéficierez d'une belle variété d'effets comme un délai, des filtres, une distorsion, etc. Vous retrouverez également dans Studio Player, une surface pouvant s'apparenter à une sorte de pad X/Y (comme chez Rob Papen ou quelques autres concurrents), qui vous permettra de faire varier vos sonorités en temps réel (2 paramètres maximum). Compatible Audio Units et VST, sachez que Studio Player pourra parfaitement fonctionner de façon autonome (sans l'aide d'un hôte quelconque). Donc si vous êtes dores et déjà en possession d'un Seaboard et / ou d'un ou plusieurs Blocks, n'hésitez pas à en profiter (même si la version définitivement bénéficiera de quelques petites choses en plus). Pour plus de détails c'est par ICI.

BLOG COMMENTS POWERED BY DISQUS
  • Les plus Lus

  • Recommandés

Loading
Loading