Plugin Alliance présente l'Ampeg B-15N

Comme promis et annoncé précédemment, Plugin Alliance nous présente aujourd'hui un tout nouvel ampli virtuel dédié à la basse.

Il s'agit d'une référence quasiment incontournable, tant cette dernière aura été maintes fois utilisée sur de nombreux hits. L'Ampeg B-15N est donc l'émulation de l'ampli physique du même nom et en reprend toutes les caractéristiques. Développé par Brainworx, l’ensemble du circuit original ainsi que le son ont été méticuleusement reproduits afin de donner au plug-in tout l'authenticité du modèle original.

Mais bien plus que sa version physique, la version plug-in vous permettra de profiter d'un rack d'effets plutôt complet. En effet, vous bénéficierez d'un Noise Gate, de filtres sélectionnables (HP, LP) pour sculpter votre son. Notez qu'un circuit Power Soak a lui aussi été intégré afin de vous permettre de jouer avec la distorsion de l'ampli en boostant votre gain de sortie. En définitif, une pièce de musée accessible dans votre DAW préféré !

Caractéristiques :

* version virtuelle endorsée par Ampeg (un gage de qualité).
* 2 circuits de préamplifications distincts (un de 1964 et un autre de 1966).
* Baxandall Bass et Treble par canal.
* un rack d'effets incluant : Noise Gate, des filtres, un Power Soak, et une fonction Horn On / Off pour les baffles.
* 42 chaînes d'effets incluses qui vous permettront de profiter d'une multitude de baffles, tous enregistrés au travers d'une console Neve.

Compatible avec les formats les plus courants du marché (AAX DSP, AAX Native, AU, AAX AudioSuite, VST2, et VST3), l'Ampeg B-15N est dores et déjà disponible au prix de 149$. Une version de démo 14 jours pleinement utilisable est elle aussi proposée afin que vous puissiez vous faire une idée du plug-in. Pour plus de détails c'est par ICI.

BLOG COMMENTS POWERED BY DISQUS