Nouvelle tête Diezel chez Plugin Alliance

Un tout nouveau plug-in vient de faire son entrée dans le catalogue déjà très fourni de Plugin Alliance !

Il s'agit d'un tout nouvel ampli virtuel qui devrait ravir nos ami(e)s guitaristes. En effet, ce dernier n'est autre que l'émulation d'une tête de chez Diezel: la Diezel Herbert. Ses sonorités modernes vous fourniront à la fois un son clair et énorme, mais aussi une distorsion qui tranchera comme jamais dans votre mix. Autant dire que les fans de rock et de métal seront comblés !

Mais pour rentrer un peu plus dans le détail, sachez qu'à l'origine, cet ampli développé par Peter Diezel lui-même, avait pour but de proposer une tête full lampes capables de performances inégalées. Son créateur aura utilisé des transfos exclusifs et réalisés sur mesure, offrant pas moins de 3 canaux, 3 boucles d'effets, et un certain nombre d'options de commutation.

Le canal 1 est réservé au son clair et si caractéristique de la marque Diezel. Ses sonorités riches vous feront bénéficier d'une matière sonore brillante, d'un corps de toute beauté, mais aussi de médiums prononcés. Le canal 2 vous fera profiter de plusieurs options avec un crunch accessible assez facilement, mais aussi d'une attaque qui prendra toute sa dimension sur des rythmiques qui en imposent ! Quant au canal 3, vous serez ici en "zone rouge", avec un gain très élevé d'entrée de jeu. Fans de sonorités qui envoient du lourd, c'est le canal qu'il vous faut ! Comme sur de nombreux autre produits proposés au catalogue, Brainworx (l'éditeur à l'origine de cette version virtuelle), a également intégré une batterie d'effets, des filtres, ainsi qu'un Power Soak. Jusqu'à 100 chaînes d'enregistrement (IR) vous sont proposées afin que vous puissiez profiter pleinement et rapidement de tout le potentiel de ce produit.

Pour terminer, sachez que ce plug-in a été adoubé par Peter Diezel et Peter Stafer (rien que ça). C'est donc un gage de qualité qui rassurera certainement les plus sceptiques ;-) Disponible au prix de 149$, sachez que vous pourrez également le tester dans sa version Trial pendant 14 jours, mais aussi (si vous en êtes déjà l'heureux bénéficiaire), en profiter sans frais dans le Mega Bundle de la marque. Pour plus de détails c'est par ICI.


BLOG COMMENTS POWERED BY DISQUS
  • Les plus Lus

  • Recommandés

Loading
Loading