Le Kroma passe en version 1.5

UVI (célèbre éditeur français d'instruments virtuels et d'effets aux formats plug-ins), présente Kroma 1.5.

Les du fameux Rhodes Chroma vont certainement sauter de joie en apprenant que le célèbre synthétiseur analogique sorti en 1982 fasse de nouveau parler de lui en version "dématérialisée". Pour resituer le célèbre machine, sachez qu'en des temps anciens (1982 ça fait plusieurs décennies quand même!), le Rhodes Chroma aura été un des tout premiers synthés analogiques embarquant un microprocesseur (une révolution à l'époque). C'est aussi malheureusement, la dernière machine développée par la société ARP (mais oui vous savez la même guitoune qui aura été à l'origine de l'Odyssey et de l'ARP 2600) avant qu'elle change de mains.

Dans cette version 1.5, UVI a quelque peu revisité la toute première édition. cette nouvelle release inclus 2 instruments (le Kroma mais aussi le PolarX). Vous y retrouverez par la même occasion des centaines de presets avec des arpèges, des basses, des cuivres, des effets, des leads, des nappes, etc. Même les formes d'onde basiques des versions originales ont été échantillonnées avec que vous puissiez créer de zéro de tout nouveaux patches.

Au total vous profiterez d'une librairie de 3,35 Go de données (codage FLAC sans perte équivalent à 6,96 Go de données au format .WAV). Les deux instruments proposent en tout et pour tout, 353 presets pour 8955 échantillons. Côté prix, le Kroma 1.5 vous est proposé à un prix très friendly pour une durée limitée, à seulement 49€au lieu de 79€(prix normal). Pour plus de détails je vous invite à cliquer sur le lien suivant juste ICI.


BLOG COMMENTS POWERED BY DISQUS
  • Les plus Lus

  • Recommandés

Loading
Loading