Nouveau compresseur chez Plugin-Alliance

Plugin Alliance vient d’annoncer dernièrement la sortie d'un tout nouveau compresseur de Mastering.

Il s'agit d'un modèle de chez Shadow Hills Class A et disponible exclusivement via la plateforme Plugin Alliance. La version plug-in a été améliorée par Brainworx via sa technologie maison baptisée TMT.. Ce compresseur de Mastering de chez Shadow Hills a été produit en édition limitée et est présenté comme un des compresseurs les plus exclusifs et les plus puissants jamais construits. Vintage King avait sorti le Class A en 2012,en  limitant la production à seulement 50 unités! Néanmoins, la section VCA est beaucoup plus percutante sur cette version. Brainworx en a profité pour ajouter à la version plug-in, de nouvelles fonctionnalités. La version "RED" est donc plus percutante, plus rapide et plus polyvalente que la version "GREEN". Dans son édition limitée, Shadow Hills Industries a inclus une section compression entièrement discrète de classe A, et utilisant des transformateurs d'entrée Lundahl et entièrement câblé à la main avec du câble de chez Mogami (un MUST).

Au cours de la phase de tests qui a permis de comparer la version logiciel de la version hardware, les ingénieurs de Brainworx se sont aperçus que le class A offrait une compression plus douce, un VCA plus percutant, une dimension sonore plus prononcée, mais aussi une une profondeur perçue plus importante. Autre différence intéressante entre le compresseur de mastering de Shadow Hills Industries et la version class A: avec le gain réglé sur des valeurs identiques sur les deux unités, la version class A se situe à environ 1 à 3 dB de plus, correspondant au matériel émulé, et, par conséquent, délivre un son plus épais et plus riche à tout ce qui le traverse.

Pour cette édition limitée, Brainworx a inclus sa célèbre unité supplémentaire BX, laquelle offre les fonctionnalités suivantes:

* TMT (technologie de modélisation de tolérance)
* Traitement M / S
* Mono-Maker
* Largeur stéréo
* fonction mixage parallèle
* Un filtre Sidechain
* Un filtre passe-haut à 12 dB par octave variable en continu
* un Paramètre Headroom

Inclus au MEGA Bundle de la marque, le Shadow Hills Mastering Compressor Class A est dores et déjà disponible à l'achat aux formats AAX AudioSuite, AAX DSP, AAX Native, AU, VST2 et VST3, sur Mac comme sur PC, à un prix attractif de lancement de 199,99 $ au lieu de 329$ juste ICI. Une mise à niveau destinée aux propriétaires de versions GREEN est également disponible: si vous possédez déjà la version GREEN, vous obtiendrez la nouvelle édition RED pour la somme de 99,99$). PS: une version d'essai est téléchargeable et utilisable pleinement pour une durée de 14 jours ICI.


BLOG COMMENTS POWERED BY DISQUS