Loopmasters lance le Loopcloud Sounds

Je pense qu'un très grand nombre d'entre nous étaient déjà au fait de l'existence du logiciel Loopcloud.

Ce dernier est devenu au fil du temps un outil de choix, lequel vous permet d’accéder à une bibliothèque de plus de 4 millions d'échantillons / boucles et instruments libres de droits. Mais comme si cela ne suffisait pas, l'éditeur anglais Loopmasters enfonce encore un peu plus le clou en lançant le site LoopCloud Sounds. Ainsi tout le monde pourra effectuer ses recherches à partir d'un appareil mobile, d'une tablette, ou d'un ordinateur (fixe ou portable). Vous avez trouvé le contenu qu'il vous fallait ? Et bien maintenant téléchargez-le ou enregistrez-le dans vos favoris pour pouvoir travailler immédiatement ou sur de futures productions.

Loopcloud Sounds est dores et déjà disponible pour tous les abonnés existants, mais aussi les clients Loopmasters et les nouveaux utilisateurs souhaitant découvrir Loopcloud pour la première fois.  Vous êtes nouveau sur Loopcloud? Explorez plus de 4 millions de sons uniques grâce à un système de recherche intuitif pour inspirer votre production musicale. Vous êtes déjà un utilisateur Loopcloud existant? Les sonorités que vous aurez achetés ou ajoutés à vos favoris seront synchronisées avec votre application Loopcloud, et prêtes à être utilisées en studio.

Lorsque vous serez prêt à aller plus loin, le logiciel de gestion d’échantillons de Loopcloud se synchronisera automatiquement avec votre DAW, vous permettant ainsi de rechercher et d’écouter des sons synchronisés au tempo de votre musique, et d'ajouter votre propre bibliothèque sonore. Avec autant de sons, un système de recherche intuitive et ultra efficace, un éditeur de boucles, un rack d'effets, et une suite de plugins à portée de main, Loopcloud complètera sans l'ombre d'un doute votre créativité et vous inspirera l'originalité. Loopcloud est disponible sur abonnement et proposé en version d'essai 30 jours. Les tarifs commencent à seulement 6,99 €. Pour plus de détails c'est par ICI.

BLOG COMMENTS POWERED BY DISQUS