Un nouveau plug-in chez Antelope Audio !

Antelope Audio, est fier d'annoncer la nouvelle version d'Instinct Synergy réalisé en collaboration avec Inertia Sound Systems.

Ce plug-in sera parfait pour les styles de musiques expérimentales contemporaines, dans la conception sonore créative, mais aussi lorsque le signal audio d'entrée sert à déclencher des suiveurs d'enveloppe pour créer des signaux et s'en servir pour moduler certains paramètres. Grâce à la palteforme Synergy Core vous pourrez profiter de tout cela sans latence notable en temps réel. Instinct Synergy est un effet qui excelle lorsqu'il est utilisé pour du traitement dynamique, dans la mise en forme du son, ou lors d'ajout d'une distorsion granuleuse. En effet, En effet, cet outil pour être utilisé en sound design, en mettant par exemple en évidence des transitoires sous-jacents. Cela dit, Instinct Synergy fonctionnera également parfaitement bien lorsqu'il sera utilisé comme outil de mixage à part entière. Les résultats vous permettront de passer d'une saturation douce à des sonorités extrêmement déformées et bruyantes, avec une dynamique large et un spectre de fréquences particulièrement riche.

Grâce à la plateforme de traitement Synergy Core intégrée aux interfaces audio Discrete 4 Synergy Core, Discrete 8 Synergy Core, Discrete 8 Synergy Core, Orion Studio Synergy Core et Zen Tour Synergy Core, les propriétaires de ces périphériques pourront charger Instinct Synergy et monitorer leur signal avec une latence imperceptible, et sans ajouter de charge CPU à l'ordinateur hôte. Instinct Synergy vous permettra de contrôler différents paramètres comme la tonalité, les paramètres du circuit de commande de manière dynamique,  la mise en forme ou la sculpture de l'enveloppe d'intensité de l'entrée de la section SCULPT. C'est d'ailleurs cette fonctionnalité qui matérialise le coeur d'Instinct Synergy, rendant le plug-in si vivant et dynamique. Le signal MOD mis en forme pourra également moduler d'autres paramètres tels que le BIAS, la fréquence de coupure post-FILTRE (FREQ), ainsi que les circuits à transistors / à tubes, jusqu'aux tensions internes.

Pour approfondir, d'autres caractéristiques notables incluent un flux de signal polyvalent (avec un ou deux circuits de commande en série offrant une plus grande liberté quant aux modules actifs ou inactifs pour créer différents choix de flux avec un caractère différent et une large palette de sons résultants), mais aussi des filtres résonants modélisés en VA (analogique virtuel), des capacités de morphing sur les modèles de circuits et les paramètres de modèles de circuits. Instinct Synergy d'Antelope Audio est livré d'entrée de jeu avec de nombreux presets, allant d'une dynamique douce et chaleureuse à des tonalités plus créatives et sauvages. Vous pourrez d'ailleurs tr_s bien vous en servir comme point de départ pour un mixage où de la conception sonore.

De toute évidence, Instinct Synergy combine de manière créative tous les attributs du plug-in Instinct original d'Inertia Sound Systems, mais avec tous les avantages de l'accélération proposée par le moteur de traitement intégré Synergy Core. Instinct Synergy est dores et déjà disponible pour les interfaces audio Discrete 4 Synergy Core, Discrete 8 Synergy Core, Orion Studio Synergy Core et Zen Tour Synergy Core d'Antelope Audio, au prix de 60€ en cliquant juste ICI.

BLOG COMMENTS POWERED BY DISQUS