Soutenant des groupes, des DJ, des orchestres ou encore des artistes en ces temps de COVID-19 d'aujourd'hui en tant que plate-forme, cette plateforme vous fournira l'infrastructure technique idéale pour faciliter la diffusion d'événements en direct à destination un public payant, le tout sans frais d'installation ni frais fixes. Ce qui était auparavant compliqué et financièrement prohibitif, ce tout nouveau service est ouvert à tous et toutes. Simple et efficace dans sa mise en oeuvre, le service de diffusion en continu That’s Live jette une bouée de sauvetage économique à celles et ceux qui essaient de travailler dans l'industrie des événements Live.
Pour se lancer sur "That’s Live" c'est très simple! Commencez par vous inscrire en ligne à l'adresse suivant juste ICI,(https://dialogaudio.com/user/public/user/registerlogin) afin de pouvoir utiliser la plateforme de service de diffusion de Dialog Audio. Ensuite il vous suffira de créez et planifier votre événement Live et vendre vos billets à votre public au travers d'une page Web dqui sera générée automatiquement, et qui pourra être liée à vos médias sociaux, sites Web, et de mailing. Les billets achetés sur la page de l'événement seront envoyés par e-mail aux acheteurs une fois que la transaction sera achevée. Les détenteurs de billets pourront ensuite écouter le flux en direct dès le début de l'événement. En termes simples, le partenaire financier de Dialog Audio prendra en charge de manière transparente tous les paiements, y compris les taxes pouvant être appliquées, tandis que Dialog Audio gèrera lui-même le support client, et bien sûr, l'infrastructure technique. La commission perçue par la plate-forme s'élève à 15%, laissant ainsi au groupe, DJ, orchestre, etc, une part moyenne de 85% sur chaque billet vendu !
Pour parler un peu technique, les flux seront diffusés au public de That’s Live via le CDN (Content Delivery Network) fiable de Dialog Audio, garantissant ainsi au flux audio concerné une diffusion de manière fiable vers des sites distants partout dans le monde (dans des limites raisonnables). Les auditeurs pourront choisir parmi différents formats: HLS (HTTP Live Streaming), norme AAC (Advanced Audio Coding) pour la compression audio numérique encodée à 128, 192 ou 320 kbps, ou MPEG-DASH (Dynamic Streaming over HTTP), norme AAC encodée à 192 kbps. Tous lecteurs multimédias courants (y compris iTunes, Mplayer et VLC, pour n'en citer que quelques-uns), pourront être utilisés par les auditeurs, ainsi que les navigateurs Web courants capables de lire l'un de ces deux formats de streaming. Notez qu'il vous faudra nécessairement avoir accès à un équipement d'enregistrement tel qu'une interface audio (pour gérer le signal audio), un ordinateur sur lequel l'application de bureau multi-plateforme Live Processor de Dialog Audio soit installée (pour capter le signal audio et lz diffuser sur le serveur de flux connecté), en plus d'une connexion Internet (pour transmettre le flux).
Pour commencer à utiliser la plateforme de service de streaming spécialisé "That's Live", inscrivez-vous en ligne juste ICI. Pour plus d'informations sur That’s Live, c'est par ICI.
Live Processor est disponible en téléchargement pour macOS (10.7 ou supérieur) et Windows (7 ou supérieur) juste ICI.
Diffusez en Live avec "That's Live"!
Le développeur d'outils audio spécialisés Dialog Audio est fier d'annoncer la disponibilité de son service de streaming baptisé "That's Live".