NovaX

L'éditeur Mystery Islands Music vient d'annoncer la sortie d'un éditeur destiné aux Novation Nova Desktop et Nova II Keyboards.

NovaX (c'est son nom), est proposé sous la forme d'un plug-in directement accessible via votre DAW préféré, et disponibles aux formats VST et Audio Units. L'éditeur vous donnera accès à une très grande variété de paramètres et de possibilités particulièrement difficile d'accès via le panneau de contrôle de ces machines hardware. Vous pourrez également les sauvegarder / éditer directement à l'intérieur même de vos projets (tous les paramètres seront stockés et rappelés automatiquement au chargement de votre session). Le chargement des patches de l'UltraNova et du MiniNova sera également possible.

NovaX vous permettra de bénéficier d'une interface claire et particulièrement pratique à utiliser. Les 6 parties sont accessibles directement via la partie gauche du panneau, et du côté droit, vous retrouverez tous les oscillateurs associés. Vous accéderez aussi aux filtres, aux enveloppes, au LFO et autres pages de matrice de modulation via les onglets se trouvant en haut. Tout est automatisable à partir de votre DAW préféré directement au sein du plug-in, apportant ainsi une nouvelle vie et de nouvelles perspectives à vos créations. La page Patch / Librarian vous permettra de profiter d'une vue unique de tous les programmes disponibles. Ces derniers pourront être sauvegardés, chargés, et même édités, sans avoir nécessairement besoin de les sauvegarder dans la RAM de votre machine hardware.

NovaX sera disponible à la fin du mois de Juillet, mais vous pouvez dores et déjà le réserver en pré-commander à un prix avantageux (35,64€ au lieu de 59,44€). Une version de démo est elle aussi disponible afin que vous puissiez vous faire une idée du produit. Pour plus de détails c'est par ICI.

BLOG COMMENTS POWERED BY DISQUS
  • Les plus Lus

  • Recommandés

Loading
Loading