Spitfire Solo Strings

Décidément, ça n'arrête pas de bosser chez Spitfire Audio ! La preuve avec Spitfire Solo Strings !

J'en vois déjà me dire que l'éditeur anglais a fait du neuf avec du vieux ! Même si Solo Strings aura été une des premières librairies de Spitfire Audio, faire un tel raccourci serait vraiment lui manquer de respect ! On va dire tout simplement que l'esprit de la première mouture aura servi de marche pied à ce nouvel opus. Comme à son habitude, l'éditeur a mis les petits plats dans les grands avec comme matière première, des instrumentistes de haut vol, sollicités sur de très grosses productions hollywoodiennes (et oui, le son c'est avant tout dans les doigts !). Mais comme tout  diamant brut, il fallait un écrin capable de lui donner tout son éclat. Ce sont donc les studios Airs à Londres qui ont été mis à contribution afin de pouvoir profiter de la Neve 88R, de ses préamplis Monserrat, de ses convertisseurs Prism et de son magnéto Studer 2 pouces (il faut ce qu'il faut non?) ;-)

Cette librairie (outre le fait de proposer les instruments du quatuor à cordes) dispose d'une très belle variété d'articulations, avec de quoi pourvoir à presque tous les besoins. La célèbre fonction Ostinatum sera également de la partie afin de vous garantir un réalisme accru. 3 positions de micros sont disponibles et les habituée de la marques anglaises auront l’agréable surprise de retrouver la GUI très efficace commune au librairie au format Kontakt. Compatible avec la version full ou gratuite de Kontakt, sachez que Spitfire Solo Strings profitera également du support de la norme NKS pour le plus grand plaisir des possesseurs de périphériques de chez Native Instruments (série Komplete Kontrol).

Parlons tarif maintenant ! Normalement proposée à 399€, Spitfire Audio vous propose de bénéficier d'une remise de 60€ si vous passez votre pré-commande avant le 26 juin 2018 (la sortie du produit étant prévue pour le 12 Juillet 2018). Pour plus de détails je vous invite à cliquer sur le lien suivant ICI.

BLOG COMMENTS POWERED BY DISQUS
  • Les plus Lus

  • Recommandés

Loading
Loading