Waves FLEX

L’éditeur Waves a cédé aux sirènes de la souscription par abonnement et propose désormais l’offre FLEX mais avec une variante qui pourrait faire toute la différence.

En effet, Waves tout comme Slate Digital, Eventide ou encore SSL (pour n’en citer qu’une poignée), vient d’annoncer l’introduction d’un tout nouveau système de souscription qui peut également inclure une option de « location avec option d’achat ». Grosso modo, les choses s’articulent de la façon suivante: vous vous concoctez une sorte de bundle de 10 plug-ins (vous en obtiendrez 3 gratuitement en bonus à l’occasion du lancement de cette offre), puis vous payez la somme de 19,99$ par mois pour une durée limitée. Vous pourrez parmi les quelques 85 plug-ins du catalogue sans restriction. Détail intéressant : au delà de 24 mois d’abonnement, vous êtes définitivement propriétaire de vos plug-ins. Votre souscription intègre également des mises à jour gratuites de vos produits ainsi que le support technique.

Maintenant parlons des choses qui fâchent ! Bien qu'un abonnement puisse être résilié à tout moment, il aurait été de bon ton de ne pas devoir reprendre sa souscription de zéro au cas où l’on souhaite reprendre un abonnement (surtout si c’est pour utiliser les mêmes produits). Bref, comme dirait l’autre: «business is business», mais là où beaucoup tournent le dos aux réalisations de chez Waves, (mises à jour payantes, etc), c’était l’occasion ou jamais de permettre à la marque de fidéliser de nouveaux clients et de gagner de nouvelles parts de marché.

Dernier élément à prendre en compte: une seconde offre FLEX vous permettra de souscrire à un complément de 10 plug-ins supplémentaires moyennant 19,99$ de plus, soit 39,98$ par mois. Pour plus d’infos, je vous invite à cliquer sur le lien suivant ICI.

BLOG COMMENTS POWERED BY DISQUS
  • Les plus Lus

  • Recommandés

Loading
Loading