Steinberg Iconica Sections & Players

L'éditeur Allemand (propriété de Yamaha), se lance dans la librairie orchestrale haut de gamme avec Iconica Sections & Players.

Pour essayer d'aller "taper" des éditeurs ayant déjà pignon sur rue comme Spitfire Audio, 8DIO, VSL, Orchestral Tools, et quelques autres, Steinberg se devait de mettre le paquet. Cette librairie dédiée au fameux HALion embarque pas moins de 150 Go d'échantillons offrant un panel d'instruments très complet.

Comme son nom l'indique, toutes les sections de l'orchestre sont représentées (cordes, vents, cuivres, percussions, etc). 76 instrumentistes ont été sollicités pour la réalisation de cette librairie enregistrée au Funkhaus à Berlin. Une belle variété d'articulations sont disponibles et pourront bénéficier de fonctionnalités telles que l'Expression Maps ou l'Expression Notes par exemple. On retrouve également 4 positions de micros afin de pouvoir satisfaire vos objectifs sonores. Une version d'HALion Sonic SE est fournie gracieusement dans le package. Commercialisée au prix promo de 699€ au lieu de 799€ jusqu'au 11 Juillet 2018 (offre de lancement), Steinberg semble vouloir lui aussi tirer son épingle du jeu et jouer les trublions dans le domaine ultra-concurrentiel des banques sons spécialisées. Plus de détails ICI.

BLOG COMMENTS POWERED BY DISQUS
  • Les plus Lus

  • Recommandés

Loading
Loading