Flux EVO IN

Flux nous présente sa toute dernière création, le plug-in EVO IN, outil dédié à la correction de phase.

L'éditeur français a sur ce produit, effectué des recherches exclusives afin de développer un algorithme à même de reproduire le même effet que le mouvement de rotation physique d'un micro, et ce, sans introduire la moindre latence. Avec EVO IN vous pourrez régler avec précision la phase des pistes que vous aurez enregistrées toutes ensembles et dans la même pièce, afin d'en aligner la phase. Vous avez surement remarqué lors d'un mix des sortes de bavures causés justement par des problèmes de phasage. Et bien EVO IN vous propose un remède nous seulement efficace mais particulièrement simple à utiliser (merci à Yves Jaget pour sa contribution à l'élaboration de son interface).

Petit détail: EVO IN vous fera également profiter d'une saturation douce qui viendra ajouter de la rondeur mais aussi de la chaleur à votre matériel audio. Vous pourrez en bénéficier quelque soit le type de son ou d'instrument. EVO IN ajoutera des harmoniques supplémentaires mais sans pour autant générer de distorsion audible ce qui représente un vrai plus. EVO IN sera également le compagnon idéal de ceux qui travaillent en multi-canaux. En effet, cet outil pourra prendre en charge jusqu'à 10 canaux en Dolby Atmos, mais aussi le format Ambisonics pour une édition audio multi-dimensionnelle.

Côté tarif, EVO IN est proposé à seulement 59€ et offre une compatibilité avec les formats les plus courants du marché (AU / VST / AAX natif ou DSP / AudioSuite et même Waves WPAPI) aussi bien sur Mac que sur PC. Pour plus de détails, je vous invite à cliquer sur le lien suivant ICI.

BLOG COMMENTS POWERED BY DISQUS
  • Les plus Lus

  • Recommandés

Loading
Loading