Waves Abbey Road Chambers

Waves nous présente un tout nouveau produit intitulé Abbey Road Chambers.

Ce tout nouveau plug-in se base sur la chambre d'écho naturelle restaurée qui a fait la légende du studio Two d'Abbey Road. L'équipe de développement de chez Waves a entrepris un travail colossal afin de recréer la signature sonore de cette partie du studio mythique. Par souci du détail, Waves a poussé le bouchon jusqu'à proposer les micros Neumann KM53 et le haut-parleur Altec 605 d'origine ! En complément l'éditeur a ajouté les filtres originaux (un passe-haut / passe-bas RS106 de chez EMI), mais aussi l'égaliseur EMI RS127 Presence, qui vous laissera la possibilité de sculpter le son de votre chambre d'écho.

Également en vedette dans l'Abbey Road Chambers, une reconstitution complète du S.T.E.E.D original (Send. Tape. Echo. Echo. Delay). Ce système a été conçu initialement pour étendre les capacités sonores de la chambre en divisant et en créant des boucles de feedback depuis la console REDD du studio via un délai à bande dédié, et des filtres RS106 et RS127, le tout renvoyé ensuite dans la chambre. Deux espaces légendaires viennent renforcer l'offre de ce plug-in: la célèbre Mirror Room d'Abbey Road, mais aussi la Stone Room des studios Olympic de Londres. De la simple réverbération naturelle au délai à bande ultra authentique en passant par des effets hybrides complexes, les portes de l'acoustique vintage sont grandes ouvertes grâce à l'Abbey Roads Chambers.

Compatible avec les formats les plus courants du marché (VST / VST2 / VST3 / Audio Units / AAX native / Audiosuite), sur Mac & PC, Abbey Road Chambers est annoncé à 199$. Mais à l'occasion de sa sortie, Waves vous propose de profiter d'une remise colossale de 170$ sur le prix normalement pratiqué. Ainsi vous pourrez vous offrir ce plug-in pour la modique somme de 29$ pour une durée limitée. Pour plus de détails je vous invite à cliquer sur le lien suivant ICI.



BLOG COMMENTS POWERED BY DISQUS
  • Les plus Lus

  • Recommandés

Loading
Loading