Reverb Machine Drumtraks

Ableton Live va pouvoir profiter d'un tout nouveau plug-in de chez Reverb Machine baptisé Drumtraks.

La SCI Drumtraks qui a vu le jour en 1984, disposait de 13 sonorités toutes programmables. Mais ce que beaucoup oublient, c'est qu'elle aura été la première boîte à rythmes de l'histoire à disposer du MIDI. La Drumtraks est en réalité une réinterprétation moderne du modèle original.

Ce Live Pack recrée donc les Drumtraks matériels pour Ableton Live. Chaque sonorité a été méticuleusement échantillonnée, offre une souplesse accrue par rapport à l'unité d'origine, et utilise les effets natifs d'Ableton pour donner vie à ses sonorités. Vous pouvez utiliser le kit de batterie complet, ou encore superposer des hits simples avec d'autres B.A.R, ou de vrais enregistrements de batterie.

Le plug-in Drumtraks est livré avec différents effets intégrés (Drive, Comp et Verb) qui vous permettront de façonner vos sonorités pour ajouter de la brillance ou du grain aux sons de batterie. Au total vous profiterez de 208 échantillons de batterie WAV 24 bits, de 2 projets live Ableton, d'un Drum Rack Ableton, de 13 instruments, et de 3 presets instruments.

Pour vous offrir Drumtraks for Live, vous n'aurez qu'à débourser la modique somme de 17 USD. Pour plus de détails c'est par ICI.


BLOG COMMENTS POWERED BY DISQUS
  • Les plus Lus

  • Recommandés

Loading
Loading