Update

UAD Software v9.7

Une fois n'est pas coutume, le fabricant / éditeur Universal Audio vient de mettre à jour le logiciel de gestion de sa plateforme UAD.

Au programme comme d'habitude, plusieurs nouveautés et donc, de nouveaux plug-ins. Et attention, ça envoie encore une fois du lourd !

Une Lexicon 480L

Universal Audio intègre sans l'ombre d'un doute le système d'effets numériques le plus connu au monde. Vous noterez au passage que ce plug-in elle le seul à avoir été avalisé par la marque Lexicon ce qui en certifie la qualité.

Softube Vocoder

Si vous voulez vous la jouer Daft Punk ou Afrika Bambaataa, vous ne pourrez pas faire sans ! Ici il s'agit de la recréation exclusive (donc que vous ne verrez nul par ailleurs), du Vocoder de la célèbre marque scandinave.



Le channel Strip de la DFC de chez AMS Neve

Encore une exclu de la plateforme chère à Universal Audio ! Vous y retrouverez les algorithmes de la célèbre console de post-prod et réputée pour être l'outil qui aura servi à une quantité invraissemblable de films célèbres et récompensés aux Oscars.

Le bx_masterdeck Classic de chez Brainworx

Disponible depuis peu au format natif (chez Plugin-alliance pour ne pas le citer), le masterdeck fait également son entrée sur la plateforme UAD avec un portage de l'outil par Brainworx. Si vous cherchez à produire des masters de haute qualité, ne cherchez plus, c'est le plug-in qu'il vous faut !

L'ampli SE100 de chez Suhr

On termine avec un ampli et j'ai envie de dire: "Quel ampli !". Il s'agit de la version virtuelle du fameux PT100 qui a été modèlisé par Brainworx. Réputé pour sa puissance et son niveau "high gain", cet ampli est devenu en peu de temps, une véritable légende, aujourd'hui à portée de carte UAD mais aussi de votre DAW préféré ;-)



Bref, plus que jamais la plateforme UAD s'enrichit et montre qu'il faudra compter sur elle tant son package est devenu au fil du temps, quasiment incontournable ! Pour plus de détails c'est par ICI.

BLOG COMMENTS POWERED BY DISQUS
  • Les plus Lus

  • Recommandés

Loading
Loading