Update

Logic Pro X passe en v10.4.3

Apple vient de mettre en ligne une mise à jour mineure de son logiciel de production musicale: Logic Pro X.

En passant en version 10.4.3, Logic Pro X, ne vous attendez pas à du sensationnel car l'accent a été mis principalement sur la correction très nombreux bugs mais aussi l’amélioration de certains aspects de l'application. Pour être précis, vous n'y trouverez qu'une seule et unique nouveauté (elle concerne l'introduction de préférences pour filtrer les données MIDI port par port).

Côté corrections de bugs, Apple corrige certains comportements disgracieux (qui entrainaient la fermeture de l'application), par exemple lorsque vous exportiez toutes vos pistes au format audio, lorsque plusieurs images étaient déplacées dans la zone des notes d'un projet, après avoir utilisé l'option "Select Unused" dans la fenêtre  Projet Audio, etc. Corrige également le blocage de l'application lors de l’édition de jeux d'articulation, ou après avoir utilisé le raccourci clavier "Copier les évènements MIDI". Pour le reste, la fonction Smart Tempo, le support ARA, les articulations, les bibliothèques de sons, la fonction Flex, le synthétiseur Alchemy, l'automation, la table de mixage, les plug-ins, les fonctions d'édition, et d'autres fonctionnalités plus globales, ont été soigneusement dé-buguées.

Notez que la mise à jour est toujours gratuite si vous êtes en possession de Logic Pro X. Donc tous à vos menus Pomme ! :)

BLOG COMMENTS POWERED BY DISQUS
  • Les plus Lus

  • Recommandés

Loading
Loading