Update

Korg met à jour Gadget en v2

Voila une info qui devrait ravir les utilisateurs de Gadget , et à plus d'un titre d'ailleurs !

En effet, la firme nipponne n'assurait la compatibilité de son logiciel de production musicale que sur MacOS et iOS. Autant dire que les utilisateurs de PC étaient sur les dents ! Et bien cette disgrâce sera bientôt de l'histoire ancienne puisque Gadget 2 supportera désormais la plateforme Windows. Mais cette version 2 ne se limite pas à cette annonce (et heureusement j'ai envie de dire !). En effet, Gadget 2 proposera 6 nouveaux gadgets:

* Memphis (synthé analogique semi-modulaire)
* Taipei (module de commande MIDI-Out)
* Pompei (synthé analogique 6 voix)
* Durban (processeur d'effet de basse)
* 2 gadgets mystère non dévoilés encore

mais aussi des fonctionnalités étendues. Korg en a aussi profité pour modifier l'interface utilisateur de son logiciel suite à des remarques / commentaires d'utilisateurs existants (on aime les marques qui restent à l'écoute de leurs clients). La vue principale a donc été revue afin de vous assurer un workflow amélioré. Vous aurez donc immédiatement sous les yeux, l'état de chaque piste. Une toute nouvelle fonction concernant les modifications de tempo et de fondu en début et en fin de projet a elle aussi été intégrée.

La version iOS sera disponible en tant que mise à jour gratuite, mais les nouveaux gadgets seront proposés sous forme d'achat In-App. La version Mac sera proposée sous la forme d'une mise à jour aussi mais cette fois-ci payante. Les gadgets seront quant à eux inclus dans cette mise à jour. Attention, la version autonome ne sera pas incluse (dommage quand même), seuls les plug-ins Mac et PC seront inclus dans le package. Pour plus de détails je vous invite à cliquer sur le lien suivant ICI.

BLOG COMMENTS POWERED BY DISQUS
  • Les plus Lus

  • Recommandés

Loading
Loading