Update

Pigments passe en v1.2

Si vous êtes en possession de l'excellentissime Pigments d'Arturia, cette mise à jour devrait vous intéresse au plus haut point !

En effet, la version 1.2 du synthétiseur virtuel hybride analogique vous propose via une mise à jour gratuite, de bénéficier de nombreuses améliorations / nouvelles fonctionnalités:

* amélioration du séquenceur avec un réaménagement visuel de ce dernier, et en plus, la possibilité de définir vos propres divisions d'horloge pour chaque piste du séquenceur mais aussi de l'arpégiateur.
* Ajout d'un Mode "SUPER". Il s'agit ici d'un nouveau mode qui vous permettra de renforcer votre oscillateur dans le style de la célèbre supersaw du fameux JP.
* Support du format NKS. Les fidèles de la marque allemande Native Instruments et de ses claviers de commandes vont pouvoir piloter le plus simplement du monde le dernier instrument virtuel de la marque française ;-)
* ajout d'un troisième Combinator. Ce dernier vous donnera plus de facilités pour façonner vos sonorités. Notez également qu'un nouveau type de «Map» fait aussi son apparition pour vous permettre de remapper n'importe quelle source de modulation entrante.
* mise à jour des enveloppes ! La valeur minimale de temps d'attaue a été réduite, ce qui vous permettra d'obtenir une modulation d'enveloppe encore plus nette !
* amélioration du Mocrotuning (micro-accordage). Pour plus de liberté, vous pourrez désormais sélectionner d'autres gammes et même importer les votres via des fichiers .scl et .tun.
* ajout de 50 nouveaux presets. Ces nouvelles sonorités vous permettront d'apprécier tout le potentiel des nouveautés / améliorations de cette version 1.2.
* nombreuses petites améliorations / corrections de bugs (nouvelles courbes d'Aftertouch, didacticiels concernant le filtre intégré, de nombreuses corrections de bugs, etc.)

Cerise sur la gâteau, la sortie de cette update coïncide avec le lancement d'une offre promotionnelle concernant Pigments. Les nouveaux utilisateurs de ce dernier mais aussi l'ensemble des clients Arturia, pourront profiter d'une offre exceptionnel autour de cet instrument virtuel, mais aussi de la V-Collection 7. Jusqu'au 4 juillet 2019, tout le monde pour profiter gratuitement de Pigments (version démo pleinement utilisable pour une durée limitée). Les utilisateurs souhaitant acheter Pigments au cours de ce mois de promo, pourront se l'offrir pour 149€ au lieu de 199€. Des offres exclusives seront également disponibles pour tous les clients Arturia, ainsi que les propriétaires de V Collection. Pour plus de détails c'est par ICI.

BLOG COMMENTS POWERED BY DISQUS
  • Les plus Lus

  • Recommandés

Loading
Loading