Update

UVI présene le Falcon 2 !

L'éditeur français UVI annonce la sortie d'une mise à jour majeure de son célèbre Falcon: le Falcon 2 !

Si vous ne connaissez pas encore cet instrument hybride, sachez qu'il s'agit certainement d'un outil que l'on pourrait considérer comme un des plus créatifs du moment. En effet, ses quelques 16 oscillateurs, ses effets en pagaille (+ de 90 au total), ses différentes sources de modulation, ses processeurs MIDI, ses modules scriptés, etc, suffiront à vous en convaincre. Mais ce n'est pas tout (loin de là) ! En effet, le Falcon propose également un moteur d'échantillonnage de premier ordre avec en sus, de puissantes fonctionnalités de Time Streching / Pitch Shifting / Slicing/ et traitement granulaire. Pour couronner le tout, le Falcon dispose d'une belle brochette de synthèses différentes (Soustractive; PM; FM, Additive, à tables d'ondes, et même à modélisation physique).

Alors vous allez surement me dire: "si la bête en offrant déjà un maximum, à quoi bon passer sur la version 2 ?". Et bien UVI a su garder l'ADN du produit initial et en faire une version survitaminée qui repousse encore un peu plus loin les limites du Falcon. Les différences entre la version 1 et la version 2 sont:

* de nouveaux oscillateurs (dont certaines ont été améliorés)
* de nouveaux effets
* de nouvelles sources de modulation
* de nouveaux processeurs MIDI
* un Workflow significativement amélioré
* de nouvelles sonorités et tables d'ondes
* prêt pour le MPE
* 64 bits natif

Notez également que le Falcon 2 bénéficie de capacités Surround HD natives permettant de l'utiliser sur des configurations allant de la simple source mono jusqu'au 10.2 (de 192 Khz jusqu'à beaucoup plus).

Compatible Mac et PC dans les formats les plus courants du marché (AU / VST / AAX), le Falcon 2 vous est proposé au prix de 244 Euros pour une durée limitée, au lieu de 349 Euros (son tarifs habituel), ce qui représente une remise de 30% sur le prix normal. Pour le même prix, vous vous verrez offrir 2 packs d'extension gratuits ! Pour plus de détails je vous invite à cliquer sur le lien suivant juste ICI.

BLOG COMMENTS POWERED BY DISQUS