Update

Hans Zimmer Strings passe en v1.0.4

Spitfire Audio vient d'annoncer la sortie d'une mise à jour de sa libraire "Hans Zimmer Strings". Cette dernière passe en version 1.0.4 et vous fera bénéficier d'un certain nombre de corrections.

Les valeurs de paramètre dans votre DAW reflèteront désormais plus précisément celle de l'interface utilisateur (par exemple en pourcentage, dB, position des panoramiques, plutôt que de simples 0 ou 1). Correction de problèmes avec les intervalles legato causés par des enveloppes sans gain, recyclage des voix. Correction de la non-concordance de niveaux sur le patch des 60 Violons Legato sur les intervalles de 2nd mineure causé par une erreur du Contrôle Dynamique de Modulation (Dynamics Control Modulation). D'autres améliorations sont à venir très prochainement et concerneront le Legato Performance. Les utilisateurs évoluant sous Windows 10 ne seront pas en reste avec une prochaine mise à jour qui améliorera significativement les performances du plug-in.

Pour bénéficier de cette mise à jour, lancez tout simplement l'utilitaire maison (Gestionnaire de librairies Spitfire Audio).

BLOG COMMENTS POWERED BY DISQUS
  • Les plus Lus

  • Recommandés

Loading
Loading