Update

East West Spaces II

East West nous présente la version 2 de sa célèbre réverbération à convolution: Spaces II.

Le célèbre plug-in produit par Doug Rogers et Nick Phoenix est devenu depuis sa sortie un outil de référence pour bon nombre de compositeurs. Après avoir assis sa position, East West en profite pour upgrader SPACES, et lui apporter quelques bonifications.

Spaces II offre des centaines de nouvelles réponses impulsionnelles enregistrées dans différents espaces: des églises, des salles de concert, des opéras, des gares, des catacombes, des entrepôts ou encore des studios d'enregistrement. Mais au delà d'un tel renfort de contenu, East West a revu en profondeur l'interface de son plug-in. La GUI est plus claire, et plus rationnelle. Vous pourrez également avoir une représentation visuelle de l'élément que vous aurez sélectionné. Une toute nouvelle fenêtre "Decay Time" fait son apparition, et vous donnera un contrôle absolu sur le temps de décroissance de chaque espace.

Mais à mon sens, la plus grande nouveauté réside dans la possibilité de choisir une réverbération spécifique à différents types instruments. Spaces II offre un total de 6 lieux différents, et 372 réverbérations spécifiques et dédiées à divers instruments.

Caractéristiques principales:

* Nouveau moteur à convolution.
* Nouvelle interface utilisateur.
* Nouvelle fonction de contrôle du Decay Time.
* 1020 réverbérations enregistrées dans différents endroits du monde.
* 372 réverbérations spécifiques.
* True Stéréo 24 Bits avec fonction surround.
* Consommation CPU contenue
* etc.

Proposé à 299$, sachez que la mise à jour est également disponible si vous étiez déjà en possession de la version précédente. Pour plus de détails, je vous invite à cliquer sur le lien suivant ICI.



BLOG COMMENTS POWERED BY DISQUS
  • Les plus Lus

  • Recommandés

Loading
Loading