Update

Yamaha Montage v2.5

Possesseurs de Yamaha Montage, la firm japonaise vient de sortir une toute nouvelle mise à jour (version 2.5).

Pas mal de bonnes choses au programme avec déjà un augmentation significative du nombre de nouvelles performances (512 en plus). Les utilisateurs de Motif XF reconnaitront certainement dans ces nouveaux presets, des similitudes frappantes avec leur expandeur préféré (en effet ce sont les performances de ce dernier qui ont été intégrées dans cette version 2.5 du Montage). Reste que vous pourrez désormais profiter des fonctionnalités spécifiques de ce dernier pour éditer / modifier vos sonorités.

Niveau fonctionnalités, vous profiterez de la fonction Daw Remote (vous pourrez enfin piloter les paramètres de transport de votre DAW ainsi que les pistes instruments virtuels à partir de l'interface de votre Montage). La fonction "Key Setting" permet d'assigner directement un échantillon à une note du clavier. Yamaha a également ajouté une fonction de verrouillage plutôt bien vue baptisée "Panel Lock", afin de vous éviter les erreurs de manipulation.

D'autres nouveautés sont également de la fête et je vous encourage vivement de vous rendre sur le lien suivant ICI, afin d'en savoir plus à ce sujet.

BLOG COMMENTS POWERED BY DISQUS
  • Les plus Lus

  • Recommandés

Loading
Loading