Update

MOTU et Mojave

Mark of the Unicorn (alias MOTU), vient de communiquer au sujet de la toute dernière release de Cupertino: Mojave (10.14).

Disponible depuis quelques jours seulement, l'éditeur / fabricant américain en profite pour faire un point concernant cette nouvelle release et la compatibilité de ses logiciels et autres matériels. MOTU a travaillé de concert avec Apple afin de vous assurer une transition la plus transparente possible au moment du passage sur Mojave. Par conséquent, les versions logiciels ainsi que les drivers des matériels maison, ont montré selon les premiers tests, une compatibilité totale avec le dernier né de Cupertino. Dans certains cas, il vous sera nécessaire d'utiliser les toutes dernières versions de pilotes afin que vous puissiez profiter pleinement de vos produits MOTU.

Néanmoins, et si vous utilisez du matériels hardware MOTU, je vous conseille vivement de prendre note de la tech note mise en ligne sur son site ICI. Cette dernière vous permettra de recueillir toutes les informations nécessaires concernant l'activation d'un pilote (driver) dans les paramètres de sécurité de Mojave. Notez que cette procédure ne sera pas utile si le pilote a déjà été installé sur votre système, et que Mojave n'est qu'une mise à jour d'un OS existant. Pour plus de détails je vous invite donc à cliquer sur le lien suivant juste ICI.

BLOG COMMENTS POWERED BY DISQUS
  • Les plus Lus

  • Recommandés

Loading
Loading