Mac / PC

Des benchs des futurs Macs ARM ?

Nos confrères du site AppleInsider aurait pu récupérer quelques benchs qui concerneraient des machines Apple motorisées par une paire de processeur ARM.

Les résultats de ces benchs auraient été publiés sur le site de GeekBench. Selon les premières informations communiquées, il semblerait qu'il s'agisse d'un processeur ARM de la série AX (celle qui équipe actuellement les iPhones). Ce CPU proposerait 10 coeurs cadencés à 3,19 Ghz. Si ces benchs s'avèrent authentiques (ce qui n'a pas été confirmé), ce processeur atteindrait près de 7000 points en mode simple coeur, et 24240 points en mode multi-coeurs, ce qui reste assez impressionnant.

En supposant que ces informations soient vraies, on peut légitimement penser qu'une arrivée prochaine des processeurs ARM pourrait se produire d'ici un an ou à peine plus. Quand on sait qu'Apple travaille d'arrache pied sur le projet Marzipan (unification des interfaces iOS et MacOS), on se dit qu'une sortie groupée (et en force), pourrait intervenir dans les prochains mois. Source ICI.

BLOG COMMENTS POWERED BY DISQUS
  • Les plus Lus

  • Recommandés

Loading
Loading