Mac / PC

SAV sur MacBook Pro 2011

Vous allez surement trouver étrange que je vous parle d'une machine que l'on pourrait considérer ancienne car technologiquement dépassée.

Mais si vous êtes en possession de cette machine ou que vous envisagiez de vous en offrir une de seconde main, je vous conseille vivement de lire cet article. En effet, Apple semble vouloir durcir les conditions de prise en charge de ces machines, surtout lorsqu'il s'agit du fameux problème de puce graphique défectueuse qui en a affecté un très grand nombre.

Si jusqu'à maintenant la pomme ne rechignait pas niveau SAV pour remplacer les pièces nécessaires pour la remise en état de marche des MacBook Pro 2011, hélas les temps changent (et ça ne va pas dans le bon sens). Certainement pour des raisons financières (argent quand tu nous tiens), Apple exige désormais que vous présentiez la facture d'achat originelle de votre machine. Malheureusement pour ceux qui l'auront acheté d'occasion (et qui n'auront pas demandé une copie de la facture à son premier propriétaire), les choses se corseront et vous feront essuyer un refus de prise en charge.

Convenons-en, de tels agissements devraient selon toute vraisemblance, se régler devant les tribunaux, mais encore une fois, ce genre d'attitude dessert l'entreprise de Cupertino et pourrait à terme, ternir son image.

BLOG COMMENTS POWERED BY DISQUS
  • Les plus Lus

  • Recommandés

Loading
Loading