Mac / PC

Le "hack" fait (encore) parler de lui !

Voila un sujet qui aura fait couler des litres et des litres d'encre. Les fanboys de la pomme n'y verront qu'un acte de haute trahison, passible d'excommunication du pommier !

Quoi qu'on en dise, et après avoir menés campagne pour discréditer le Hackintosh et ses utilisateurs, la presse spécialisée poursuit néanmoins ses "investigations". Certes les galères d'hier n'ont plus vraiment lieu d'exister. En effet, nombre de soucis sont la conséquence d'une "recette de cuisine" qui n'aura pas suivi scrupuleuse les "doses" requises. Autrement dit: "point de réussite sans la bible TonyMac" ! En revanche, et si vous vous en êtes tenu scrupuleusement aux composants certifiés par le célèbre "site dissident", vous n'y trouverez que des avantages.

Alors qu'il y a près d'un an nos confrères de Mac4ever réalisaient le montage d'un hackintosh (ICI), dédié aux professionnels (processeur i7 Kaby-Lake d'une carte vidéo haut de gamme "1080Ti" et de la dernière connectique Thunderbolt 3), ces derniers reviennent sur le sujet en proposant un "second round". Le vilain petit canard serait-il de nouveau en odeur de sainteté ? ;-) Et si l'alternative était justement le Hackintosh et non plus les machines estampillées de la pomme ? Seule certitude: point de différences entre un Mac officiel et un PC (les deux machines partageant 99% de leur ADN). Mac4ever Dossier Hackintosh 2018.

BLOG COMMENTS POWERED BY DISQUS
  • Les plus Lus

  • Recommandés

Loading
Loading