Elysia xpressor 500 Meteor

elysia, est ravi de dévoiler son bien célèbre xpressor 500 en version "meteor" (en réalité une édition limitée de son best-seller mais dans une apparence plutôt unique.

Alors que le fabricant nous avait déjà proposé par le passé des versions "customisées" de ses produits, elysia remet le couvert avec une robe météorite métallique du plus bel effet. La surface tridimensionnelle en aluminium utilisée pour obtenir un rendu "météore" sur xpressor 500, n'a jamais été conçue pour être utilisée sur les panneaux avant d'équipements audio malgré sa haute qualité. En effet, cette surface rugueuse n’était vraiment pas facile à manipuler / travailler. Malgré cela, (et après de nombreuses expérimentations), elysia est parvenue à créer un panneau lisse et anodisé disposant de tous les détails nécessaires, mais aussi qui reflètent magnifiquement la lumière changeante. La sérigraphie a été gravée au laser (MOPA) à même l’aluminium.


Le xpressor 500 meteor ne sera produit qu'à 100 exemplaires pour le monde entier, et pourra être acheté chez certains revendeurs elysia qu'à partir du 1er novembre 2018. Pour plus de détails je vous invite à cliquer sur le lien suivant ICI.

BLOG COMMENTS POWERED BY DISQUS
  • Les plus Lus

  • Recommandés

Loading
Loading