Kenton Pro Solo Mk3

Voici un produit qui devrait satisfaire ceux qui souhaiteraient contrôler leurs synthés modulaires à partir d'un équipement MIDI traditionnel.

Cette solution va certainement devenir indispensable, surtout si vous utilisez des modules au format Eurorack. Sachant que ces derniers sont contrôlés en tension (commande CV), le Kenton Pro Solo Mk3 prendra toute sa place dans votre installation. En effet, ce convertisseur va être l'interface entre les signaux MIDI et CV de votre système.

Cette version Mk3 est donc la mise à jour de la version Mk2 dont elle conserve toutes les fonctionnalités (y compris le MIDI Thru), mais aussi la conversion DA 16bits, et les sorties AUX pour contrôler des paramètres comme le VCF, VCA ou encore PWM par le biais d'un contrôleur externe. La version Mk3 se démarque de son aîné en offrant 3 sorties AUX au format jack 3,5mm. Côté tarif, la petite boîte est dores et déjà disponible au prix de 158,40£. Pour plus de détails je vous invite à cliquer sur le lien suivant ICI.

BLOG COMMENTS POWERED BY DISQUS
  • Les plus Lus

  • Recommandés

Loading
Loading