Make Noise présente le module QPAS

On vient d'apprendre quel sera le prochain module au format Eurorack proposé par la marque Make Noise. Son nom ? le QPAS !

QPAS (ou Quad Peak Animation System), reste dans la plus pure tradition de son créateur Tony Rolando ! Mais qu'est-ce qui peut bien se cacher derrière ce tout nouveau module ? Et bien le QPAS propose 4 filter Cores (coeurs de filtre en français), profitant chacun de pics de résonance et de 4 types de réponses différentes (high, low, band, et "Smile Pass") simultanément disponibles "le type "Smile Pass" restant une caractéristique unique au QPAS).

Le bouton "Radiate" sera dévolu quant à lui à l'animation du signal stéréo. Deux entrées de modulation viendront rajouter un peu de piment à vos créations afin que vous puissiez pousser encore un peu plus le bouchon en terme de recherche sonore. Mais bien plus qu'un long discours, je vous invite à visionner la vidéo ci-dessous, laquelle vous permettra de vous faire une idée du potentiel de ce nouveau module. Pour ceux qui seraient dores et déjà conquis, sachez qu'il vous faudra débourser quelques 379$ pour repartir avec ;-) Pour plus de détails c'est par ICI.

BLOG COMMENTS POWERED BY DISQUS
  • Les plus Lus

  • Recommandés

Loading
Loading