Keith McMillen signe avec Pearl

Pearl vient d'annoncer qu'un accord avait été passé avec Keith McMillen Instruments concernant sa distribution nord-américaine.

Et oui il s'agit bien de la marque de batteries leader sur le marché. En effet, Keith McMillen Instruments a annoncé un partenariat de distribution avait été signé avec la célèbre marque américaine spécialisée dans le domaine des percussions, afin d'accroître la disponibilité et la notoriété des produits KMI, tout en développant La pénétration de la marque sur de nouveaux marchés. Cette nouvelle collaboration de distribution améliorera la disponibilité des produits KMI, mais augmentera aussi l'empreinte toujours croissante de Pearl dans le paysage MI. Pearl utilisera également son expertise sur les marchés scolaires et éducatifs pour présenter les nombreux avantages des instruments KMI aux étudiants en musique, ainsi qu'aux éducateurs de tous les niveaux.

La relation de Pearl avec l'équipe de Keith McMillen a débuté en 2015 alors que les deux sociétés collaboraient au développement du MalletSTATION de Pearl qui bénéficiait déjà de la technologie Smart Fabric de KMI. MalletSTATION n'est autre qu'un contrôleur à maillets, de conception moderne et alimenté via USB, et qui a été désigné comme le meilleur outil de l'année 2018 par le magazine School Band & Orchestra avec à la clé, le prix Editor's Choice Award de 2018 de Music Inc.

Pearl commencera a commencé à prendra les premières commandes de produits KMI à compter du 18 juin 2018. Pour plus d'informations sur les marques Pearl et Keith McMillen, je vous invite à vous rendre sur le lien suivant ICI. KMI - Pearl Drum

BLOG COMMENTS POWERED BY DISQUS
  • Les plus Lus

  • Recommandés

Loading
Loading