Waves Mobile Server

Waves (célèbre éditeur de plug-ins de premier rang), vient d'annoncer que la famille de serveurs compatibles SoundGrid allait s'agrandir !

En effet, si jusqu'à présent 3 modèles figuraient au catalogue (Impact Server, Server One, et Extreme Server), une version dédiée aux configurations mobiles pointerait le bout de son nez. Prévu pour début 2019, ce tout nouveau serveur dédié aux calculs de plug-ins compatibles SoundGrid, vient élargir l'offre pourtant déjà conséquente de l'éditeur. En effet, son encombrement particulièrement réduit ( un carré d'environ 14 centimètres de côté sur 4 centimètres de haut), en fera sans l'ombre d'un doute, le compagnon idéal des configs nécessitant un surplus de ressources, sans pour autant plomber les ressources internes de votre ordinateur. Mais attention, ne vous fiez pas pour autant à ses dimensions, parce que "le p'tit gars" en a sous le pied ! En effet, il embarque un processeur Intel Core i5 (un Skylake i5-6200U) ainsi que 4 Go de RAM, lesquels cumulés vous permettront d'alléger considérablement la demande en ressources de votre machine.

Pour le reste, ce nouveau venu dans la gamme de serveurs SoundGrid respecte la grande "tradition familiale" avec une latence toujours aussi basse (0,8ms à une fréquence d'échantillonnage allant de 44,1 à 96 Khz). Bref, une solution de choix qui pourra être utilisée non seulement avec tous les plug-ins de chez Waves, mais aussi une sélection d'autres traitements de chez Sonnox, plugin Alliance, etc. Proposé à un tarif particulièrement agressif (849$), je vous invite à cliquer sur le lien suivant ICI pour en savoir plus.

BLOG COMMENTS POWERED BY DISQUS
  • Les plus Lus

  • Recommandés

Loading
Loading