FeelYourSound MelodicFlow

L'éditeur FeelYourSound vient de présenter un tout nouveau plug-in qui pourrait rapidement devenir votre assistant de création musical.

En effet, ce dernier est annoncé comme étant capable de créer rapidement des lignes de basse et des mélodies (mais que va-t-il rester aux musiciens ?).

Le concept reste relativement simple: il vous suffit de connecter votre plug-in à l'instrument virtuel de votre choix (pour Logic Pro X il vous faudra ouvrir le plug-in dans un insert d'effet MIDI). Ensuite vous lui envoyez les notes de votre a/ vos accords sur les octaves inférieures pour qu'il puisse détecter quelles seront les harmonies clés de votre titre. Pour terminer, vous n'aurez plus qu'à choisir un des 7 modes de fonctionnement proposés et de choisir un des 300 gammes disponibles. Ensuite il ne vous restera plus qu'à jouer sur les octaves supérieurs pour que MelodicFlow convertisse automatiquement vos notes en notes harmoniques pour qu'elles puissent s'adapter à vos accords mais aussi à la gamme sélectionnée.

Tout un programme donc ! Mais trêve de blabla, je vous invite à visionner la vidéo de démonstration ci-dessous pour vous faire une idée. Si cette application vous plait, sachez qu'elle est dores et déjà proposée au prix de 39€ (compatible Mac et PC aux formats AU et VST). Pour plus de détails c'est par ICI.

PS: le code promo melodic15 vous permettra de profiter d'une remise de 15% jusqu'au 20 Novembre 2018 ;-)

BLOG COMMENTS POWERED BY DISQUS
  • Les plus Lus

  • Recommandés

Loading
Loading