East West Voices of Opera

On ne présente plus l'éditeur EAST WEST tant sa réputation n'est plus à faire dans le domaine des banques sons orchestrales.

On vient d'apprendre que prochainement, une toute nouvelle librairies serait dévoilée, et serait entièrement dédiée aux voix d'Opéra (d’où son appellation: VOICES OF OPERA). Un premier Teaser publié récemment nous met l'eau à la bouche et nous donne un premier aperçu de la qualité du produit. Vous disposerez d'une voix de Soprano (Larisa Martinez), mais aussi d'une voix de Ténor (Carlton Moe). De nombreuses articulations seront disponibles:

* Sustain (Ah, Ee, Eh, Oh, Uh)
* Staccato (Ci, Don, Kom, Na, Oo, Ra, Te, Voh)
* Legato (Ah, Oh)
* Des mots (Addio, Amore, Bravissimo, Cara, Caro, Cielo, Dolore, Donna, Ella, Fiore, Fortuna, Forza, Gloria, Insieme, Mai, Morte, Nobilta, Potere, Sacro, Signore, Vincero)
* Des phrases (vous profiterez d'un large choix de phrases disponibles dans différentes tonalités).

Au total, VOICES OF OPERA vous offrira pas moins de 54 Go d'échantillons. Hélas, nous n'en savons pas plus pour le moment, mais nous ne manquerons pas de revenir sur le sujet dès que le produit sera enfin disponible (sortie prévue pour l'Hiver 2018). Pour plus de détails cliquez sur le lien suivant ICI.

BLOG COMMENTS POWERED BY DISQUS
  • Les plus Lus

  • Recommandés

Loading
Loading