Fuse Audio Labs DrumsSSX

Fuse Audio Labs vient d'annoncer la sortie d'un tout nouvel outil qui devrait vraisemblablement en impressionner plus d'un !

En effet DrumsSSX (c'est son nom), vous propose de dé-mixer et de remixer vos enregistrements de batterie. Le but est ici de vous faciliter la vie en séparant vos enregistrements de batterie mono (ou stéréo), pour pouvoir ensuite les remixer (donc particulièrement utile lorsque aucun enregistrement multi-piste n'est disponible). Pour cela, Fuse Audio Labs a développé un algorithme maison de séparation NMF temps réel très pointu, et même capable de s'adapter et d'optimiser les signaux audio qu'il aura à traiter.

Mais les options de traitements de ce plug-in ne s'arrêtent pas là ! En effet, si vous avec Un mode de suppression pour un mix 5.1 est lui aussi disponible pour que vous puissiez bénéficier d'un traitement externe supplémentaire. DrumsSSX propose également un EQ 3 bandes linéaire, et un module de dynamique par instrument.

Un module de mixage intégré, ainsi qu'un analyseur particulièrement puissant sont inclus dans l'outil. Notez que des presets sont eux aussi livrés avec le plug-in afin de vous offrir une plus grande souplesse d'utilisation. Compatible Mac et PC dans les formats les plus courants (VST2 / VST3 / AU / et AAX), DrumsSSX est commercialisé au prix de 35$ jusqu'au 19 Décembre 2018 (offre de lancement), puis repassera au tarif normal de 89$. Pour plus de détails je vous invite à cliquer sur le lien suivant ICI.


BLOG COMMENTS POWERED BY DISQUS
  • Les plus Lus

  • Recommandés

Loading
Loading