McDSP NR800

L'excellent éditeur McDSP nous présente sa toute dernière création: le plug-in NR800.

Cet outil vous permettra de disposer d'un processeur de réduction de bruit en temps réel particulièrement performant et à son aise quelque soient les circonstances (de la production musicale à la post-production en passant par le Live). Attention, ici il s'agit d'un traitement sans latence interne et qui n'est pas basé sur un processus de transformation comme un certain nombre de produits concurrents.

Bien qu'il puisse travailler sur la plupart des fréquences, vous pourrez également déterminer sur quelle partie du spectre de fréquence le NR800 devra opérer. McDSP vous propose en complément un ensemble de filtres d'entrée configurables avec des pentes pouvant aller jusqu'à 36 dB / Oct, et réglables à des fréquences indépendantes des parties ou vous avez souhaitez appliquer votre réduction de bruit. Vous retrouverez un sélecteur de bias (NR Bias), permettant d'activer différentes valeurs de réduction. Ainsi vous pourrez "accrocher" le gain et les seuils de réduction du bruit au signal d'entrée. Pour vous faciliter la tâche, McDSP a intégrer différents modes de réduction de bruit, allant de la réduction la plus discrète à la plus agressive. Chacune des 8 bandes bénéficie d'un atténuateur de niveau de bruit, d'un marqueur de détection de seuil, ainsi que de capacités de contrôle de lien "maison".

Compatible Mac pour le moment (le support de Windows arrive très bientôt), le NR800 prend en charge les formats suivants: AAX DSP / Natif, Audio Units et VST. Côté prix, il est proposé à 99$ au format Natif, et à 149$ au format HD. Pour plus de détails je vous invite à cliquer sur le lien suivant ICI.


BLOG COMMENTS POWERED BY DISQUS
  • Les plus Lus

  • Recommandés

Loading
Loading