Update

Heritage Audio passe l'OST-6 en version 2 !

Heritage Audio vient d'annoncer la mise à jour de sa lunchbox professionnelle OST-6 en version 2.

Proposant pas moins de six emplacements au format 500, ce dernier pourra être monté en rack, et pourra même accepter des modules "double largeur". L'OST-6 bénéficie d'un filtrage et d'une isolation maximum sur chaque canal, et profitant de sa propre alimentation isolée et régulée individuellement, pour assurer des performances optimales de chaque module installé. Au-delà des capacités de son Prédécesseur (l'OST-6 désormais abandonné), la version 2 vous proposera une toute nouvelle fonction LINK laquelle vous permettra de relier chaque canal au suivant en appuyant sur un simple bouton, et sans avoir recours au moindre câble.

En tant que boîtier professionnel six emplacements au format 500, ce dernier sera capable de vous fournir jusqu'à 400 mA par emplacement ou 1,8 A au total (2,0 A non continu), et avec une alimentation fantôme délivrant jusqu'à 140 mA. Autant dire que l'OST-6 v2.0 a été pensé pour vous offrir la plus large gamme de compatibilité possible. Son architecture verticale pourra accueillir également des modules "double largeur". Grâce à la technologie propriétaire "On-Slot" d'Heritage Audio, chaque canal sera régulé, filtré, et protégé individuellement, offrant ainsi des performances très élevées, mais aussi le bruit le plus faible de sa catégorie.

Bien que la plupart des boîtiers au format 500 disponible sur le marché bénéficient d'une alimentation électrique relativement simple qui alimente chaque canal en parallèle, chaque canal du boîtier OST-6 v2.0 profitera quant à lui de sa propre alimentation, isolés individuellement, pour assurer des performances optimales de chaque module installé, et qu'aucun d'entre eux (aussi énergivore soit-il ou même défectueux), ne compromettent les performances d'un autre. De nombreux ingénieurs expérimentés sont conscients des besoins de certains modules classe A ou encore à tubes, et savent qu'ils peuvent entraîner une « baisse de tension », un dysfonctionnement des bancs de modules, ou tout simplement d'un non fonctionnement dans certains boîtiers standard. Ce sera loin d'être le cas avec l'OST-6 v2.0, puisqu'il garantira une opérabilité des modules les plus exigeants sans affecter les modules adjacents. En plus de réduire les interférences, de nombreux appareils de la série 500 (en particulier les pré-amplis micro), présenteront non seulement un bruit propre plus faible, mais aussi de meilleures performances lorsqu'ils seront montés dans l'OST-6 v2.0.

L'OST-6 v2.0 est dores et déjà disponible chez votre revendeur Heritage Audio préféré au prix de 549€. Pour plus de détails c'est par ICI.