Update

XILS-Lab PolyM v1.1.0

Les grenoblois de chez XILS-lab sont fier d'annoncer la disponibilité d'une mise à jour du PolyM en version 1.1.0

Avec cette update, le PolyM bonifie son offre avec un out nouveau gestionnaire de preset baptisé "NPM" (New Preset Manager). Ainsi ses utilisateurs pourront facilement et rapidement effectuer différentes tâches comme par exemple, localiser et charger leurs presets en quelques secondes grâce à un moteur de recherche multi-critères. Ce dernier sera capable de prendre en compte différents éléments de recherche, mais aussi de sauvegarder / enregistrer vos propres tags, d'importer / exporter des presets contenant des paramètres prédéfinis, et même d'afficher vos presets favoris uniquement. Suite à notre test publier dans le N°2 de Planet Home-Studio, nous avions souligner les lacunes du browser intégré, et nous sommes agréablement surpris de voir que l'éditeur a su revoir quelque peu sa copie sur ce point (Test du PolyM ICI).

XILS-Lab en profite également pour faire franchir un palier supplémentaire à son instrument virtuel. Comment ? Et bien tout simplement en permettant à ses utilisateurs de l'utiliser comme un plug-in d'effets à part entière ! Ainsi vous pourrez tirer partie de ses filtres et résonateurs, (en plus des trois effets vintage disponibles que sont le délai, le phaser, et la réverbe), afin de les mettre à contribution pour travailler avec d'autres sources sonores. Au passage l'éditeur Grenoblois en profite pour offrir le support du format NKS cher aux utilisateurs de matériels de chez Native Instruments. Qui dit mise à jour, dit aussi de nouveaux presets ! Et encore une fois, chez XILS-Lab on y va pas avec le dos de la cuillère ! En effet, ce sont plus de 300 nouveaux presets, (tous programmés par des sound-designers reconnus), qui viennent renforcer l'arsenal déjà conséquent du PolyM.

Côté prix, le PolyM v1.1.0 est proposé à un tarif préférentiel jusqu'au 31 Octobre 2018. En effet, à partir de maintenant et jusqu'à cette date, vous ne payerez que 89€ au lieu de 149€. Pour plus de détails je vous invite à cliquer sur le lien suivant ICI.

BLOG COMMENTS POWERED BY DISQUS
  • Les plus Lus

  • Recommandés

Loading
Loading